Les délais de livraison sont donnés à titre purement indicatif. Ce délai de livraison peut s’allonger pour les produits d’éclairage design. Les délais de livraisons sont donnés à titre indicatif, Aucune réclamation ne pourra être introduite pour un retard de livraison éventuel. 

Attention, en cas de livraisons hors de l'UE, vous serez toujours facturé des droits et taxes. Les droits et taxes sont toujours à charge du client.

Les marchandises livrées restent la propriété du vendeur jusqu’au paiement intégral des factures.

Si l’envoi part pour l’étranger, Onlight n’agit que comme exportateur et le destinataire comme importateur. Le destinataire est tenu de déclarer les cotisations de recyclage et/ou taxes locales. Onlight et LWE Sa ne peuvent être tenus responsable de la non déclaration du destinataire..

La marchandise voyage aux risques et périls du destinataire. Toute réclamation doit être introduite par courrier recommandé dans les 7 jours. Les frais de retour sont à la charge du client. La marchandise doit nous être retournée dans les boites originales et ne doit en aucun cas  avoir été installée et/ou utilisée.  Les règles légales en vigueur de retour marchandise pour un achat "en ligne" sont appliquées.

La livraison se fait soit par les services postaux soit par transporteur au choix du vendeur. Il est impossible de prévoir la date et l’heure de la livraison. Les prix affichés sont des prix TTC et livraison comprises sauf surcouts pour des livraisons hors pays limitrophes, hors CEE et pour des livraisons exceptionnelles représentant un volume exceptionnel. Vous pouvez nous consulter pour obtenir toute information utile sur les frais de port