Conditions générales de vente

Onlight est une division de la SA LWE, Chaussée de Nivelles, 8 à 1420 Braine L'Alleud Belgique.  Toute correspondance doit être adressée à LWE SA.

Nos conditions générales de vente prévalent sur toutes autres conditions même si celles-ci comportent des conditions différentes. Chaque commande payée est considérée comme acceptée définitivement.

Les prix affichés sont des prix TTC et livraison comprises sauf surcouts pour des livraisons hors pays limitrophes, hors CEE et pour des livraisons exceptionnelles représentant un volume exceptionnel. Vous pouvez nous consulter pour obtenir toute information utile sur les frais de port. Des prix dégressifs sont appliqués pour achats groupés, les ampoules étant systématiquement fournies, nous octroyons une remise de 15% systématique pour achat groupé.  

La marchandise voyage aux risques et périls du destinataire. Toute réclamation doit être introduite par courrier recommandé dans les 7 jours. Les frais de retour sont à la charge du client. La marchandise doit nous être retournée dans les boites originales et ne doit en aucun cas  avoir été installée et/ou utilisée.  Les règles légales en vigueur de retour marchandise pour un achat "en ligne" sont appliquées.

En cas de problèmes techniques, nous nous réservons le droit soit de procéder à l'échange, soit de réparer l'appareil défectueux. A défaut de tout problème technique la marchandise sera reprise après accord  à 85% de sa valeur initiale, les 15% retenus couvrant les frais de secretariat et de manutention.
Nous déclinons toute responsabilité en cas de mauvaises utilisations de nos produits, de mauvaises manipulations, ainsi qu'aux points d'ancrage et quant à l'installation électrique en amont que chacun est tenu de faire vérifier régulièrement.

La garantie des produits est fixée pour une durée de deux ans, les appareils défectueux nous sont retournés aux frais du client.  

Les délais de livraisons sont donnés à titre indicatif, Aucune réclamation ne pourra être introduite pour un retard de livraison éventuel. 

En cas de litige, toute réclamation doit être introduite par courrier recommandé dans un délai de 7 jours à dater de la réception de la marchandise.  Au dela de ce délai, les conditions de garantie habituelles entrent en vigueur. Nous favoriserons toujours une solution amiable et équitable pour les deux parties.

Les tribunaux de Nivelles, sont seuls compétants.